KBL France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

+5
unbreak
Jean-Paul Fleur
Marcin
delrom
Admin
9 participants

Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Admin Sam 3 Mai - 17:09

Ici vous posez vos questions , tout ce qui vous passe par la tete , ce qui vous embete ce que vous cherchez  ... je m'efforcerai a vous répondre au plus vite !

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2014

https://kblf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par delrom Mar 6 Mai - 9:18

Comment on obtient les plans permettant de crafter du stuff dominateur?
Y a t il une date pour le debut des defis ils durent 3j mais on sait jamais trop quand ca commence?

delrom

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Marcin Mar 6 Mai - 9:25

Comment on obtient les plans permettant de crafter du stuff dominateur?

Pour le stuff dominateur , etant un grave mauvais crafteur, j'ai profité de l'offre TOKENS (été , hivers et printemps) pour me crafter tout mon stuff . L'opération consistait a crafter 4 pièces avancés les plus minables possibles (et plus faciles a faire) puis avec les TOKENS les modifier afin d'obtenir les 4 pièces nécessaires pour la piece domi souhaitée ...
Attention le stuff domi est craftable qu'a partir du lvl 30 !
La promo/event TOKENS est la 4 fois par an, un en hiver , un au printemps un en été et un en automne, la plupart du temps autour du 21 du mois ou la periode de l'année bascule !

Hors periode de tokens, c'est long et tres chiant , il faut etre lvl 30 aussi , bcp farmer pour construire exactement les pièces avancées demandés . C'est l'histoire de plusieurs mois (mieux vaut attendre l'offre token, j'ai pratiquent tout en domi en une semaine)

Un autre moyen d'en avoir (hors très rarement en boites cadeaux) c'est de gagner suffisamment d'APRENTICE BLUEPRINTS (et l'avantage c'est qu'il ya aucune necessecité d'etre lvl 30 pour crafter avec)

Y a t il une date pour le debut des defis ils durent 3j mais on sait jamais trop quand ca commence?
Oui toutes les semaines , le vendredi pour la durée du WE !
Toujours le meme shema !
Marcin
Marcin
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par delrom Ven 9 Mai - 14:00

Quand commencer a lvl up?
J ai actuellement archer/pirate/fee lvl10
Druide lvl7
Pelerin lvl6
Fantome/ paysan lvl5

Griffon noir/serpent ancien/poisson demoniaque lvl4
Qq truc montee un peu fantassin/ingenieur/ artilleur...

Je me suis stabilise lvl 20 pour le moment dois je encore y rester ou maintenant monter pour gagner plus d or

delrom

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Marcin Ven 9 Mai - 14:21

dans le topic "moi aussi j'etais un noob" tout est marqué ... bien sur c'est pas une obligation , mais respecter la griille niveau perso et niveaux des unités qui y est marqué serait top Wink

Topic noob a écrit:

Moi niveau 10 mes creatures lvl 2
moi niveau 11 mes creatures lvl 3
moi niveau 12 mes creatures lvl 4
moi niveau 13 mes creatures lvl 5
moi niveau 14 mes creatures lvl 6
moi niveau 15 mes creatures lvl 7
...
ETC ...
Marcin
Marcin
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par delrom Sam 10 Mai - 7:12

Quand tu tes creatures tu parles de toutes toutes les creatures ?

delrom

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Marcin Sam 10 Mai - 8:57

D'au moins deux armées completes ...
Marcin
Marcin
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Jean-Paul Fleur Sam 10 Mai - 10:56

Dans c cas j'ai très mal commencé le jeu..
Je suis lvl 29 et j'ai a peine 2armée complete...

Jean-Paul Fleur

Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Marcin Sam 10 Mai - 11:16

T'en fais pas JP .... moi aussi , je me suis retrouvé au niveau 28 sans stuff sans creatures a plus de 6 ...  je bourrinais et voila maintenant je tente de ratrapper mon handicap mais c'est long et chiant (Compte Marcin) par contre a coté j'ai commencé un compte (Ble Reaux) et lui c'est un vrai tueur au level 18 ... le tout c'est justement experience vs pas experience ...d'ailleurs c'est pour CA QUE JE FAIS CE FORUM , moi j'ai pas pu beneficier d'une expérience des joueurs , ou alors bien trop tard (Special remerciemement a Pat qui se reconnaitra)  il m'a appris plein des choses ... mais je suis venu chercher l'info trop tard ... j'espere que grace au forum la communauté francaise va devenir compétitive ... j'en ai un peu marre des ruskofs dominateurs du monde ;p
Marcin
Marcin
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Jean-Paul Fleur Sam 10 Mai - 12:50

Je ne pensais vraiment pas que tu avais commencé aussi mal que moi vu que tu participes assez facilement a presque tous les défis. Cependant tes conseils sont précieux et je te remercies de m'avoir aider alors que je n'étais pas encore dans le clan!!
et pour les russes je compte bien les bourriner autant que je le peux Wink

Jean-Paul Fleur

Messages : 58
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par unbreak Sam 21 Juin - 19:45

Marcin a écrit:
Comment on obtient les plans permettant de crafter du stuff dominateur?

Pour le stuff dominateur , etant un grave mauvais crafteur, j'ai profité de l'offre TOKENS (été , hivers et printemps) pour me crafter tout mon stuff . L'opération consistait a crafter 4 pièces avancés les plus minables possibles (et plus faciles a faire) puis avec les TOKENS les modifier afin d'obtenir les 4 pièces nécessaires pour la piece domi souhaitée ...
Attention le stuff domi est craftable qu'a partir du lvl 30 !
La promo/event TOKENS est la 4 fois par an, un en hiver , un au printemps un en été et un en automne, la plupart du temps autour du 21 du mois ou la periode de l'année bascule !

Hors periode de tokens, c'est long et tres chiant , il faut etre lvl 30 aussi , bcp farmer pour construire exactement les pièces avancées demandés . C'est l'histoire de plusieurs mois (mieux vaut attendre l'offre token, j'ai pratiquent tout en domi en une semaine)

Un autre moyen d'en avoir (hors très rarement en boites cadeaux) c'est de gagner suffisamment  d'APRENTICE BLUEPRINTS (et l'avantage c'est qu'il ya aucune necessecité d'etre lvl 30 pour crafter avec)

Pas d'annonce de tokens et on est le 21 juin solstice d'ete , quelqu'un a des news , j'attends desesperement pour crafter une belle epee de domi ...

Y a t il une date pour le debut des defis ils durent 3j mais on sait jamais trop quand ca commence?
Oui toutes les semaines , le vendredi pour la durée du WE !
Toujours le meme shema !

unbreak

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par unbreak Sam 21 Juin - 19:47

C'est quand que ca commence le token d'ete , j'attends desesperement pour me crafter une belle epee de domi , quelqu'un a des news ???

unbreak

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Marcin Sam 21 Juin - 23:25

malheureusement ca aurait du commencer et la nada ... w&s ...
Marcin
Marcin
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par unbreak Sam 21 Juin - 23:33

No Crying or Very sad No 

unbreak

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par jason staelens Dim 29 Juin - 9:49

bonjour à tous j'aurais une question quelles différence y a t-il entre dégat et attaque??

jason staelens

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Marcin Lun 30 Juin - 15:16

Ben attaque et defense sont des bonus et malus lors du combat alors que degat est le degat infligé une fois ces bonus/malus appliqués .

Exemple : une creature à 10 unités ayant l'attaque 300 et degat de 200/tete attaque une creature de defense 300 , fait 10*200 pts de dégâts ...

Par contre si l'attque de la meme creature était a 200 et la defense de l'adversaire a 300 , il y aurait un ajustement de -100 a l'avantage de l'attaqué , donc moins de dégâts subis !

Voila , c'est plus clair ?
Marcin
Marcin
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par unbreak Mar 15 Juil - 19:13

Dans la boutique royale , tous les objets a acheter sont des objets AVANCES, sauf pour l epee runique , est ce un bug ? On est obliges de crafter et re crafter pour l avoir jusqu' a ce qu on ait la chance de l avoir oubien on peut parfois l acheter ?

unbreak

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Marcin Mar 29 Juil - 6:34

Franchement j'ai pas tenté de l'acheter pour pouvoir te dire si c'est un bug ou pas un bug .Si tu veux tenter ta chance , fais le , a ta place je tenterai le craft .(ou alors si ya qqn qui l'a acheté pourrait nous confirmer ou infirmer ce qui en est? )
Marcin
Marcin
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par zebremic Sam 9 Aoû - 13:59

C'est quoi "crafter"?

zebremic

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Ble Reaux Sam 9 Aoû - 18:50

jason staelens a écrit:bonjour à tous j'aurais une question quelles différence y a t-il entre dégat et attaque??

Simple l'attaque est soustrait a la defense et ajusté aux dégâts pour faire mal .. dégâts est juste une donné volante comme ca ...

Ble Reaux

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par zebremic Jeu 14 Aoû - 9:32

On ne sait nourrir notre armée qu'avec des gemmes?

zebremic

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Allan Mitty Ven 22 Aoû - 13:43

zebremic a écrit:On ne sait nourrir notre armée qu'avec des gemmes?


Oui....C'est une grosse arnaque qui ne sert à rien sauf a te faire claquer du pognon. Laisse tomber.
Allan Mitty
Allan Mitty

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca ! Empty Re: Toutes vos questions pourquoi ci pourquoi ca !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum