KBL France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Peaux Solides

2 participants

Aller en bas

Peaux Solides Empty Peaux Solides

Message par Allan Mitty Ven 4 Juil - 23:45

Bon, bien sur, quand il te faut un objet, tu le trouves jamais...

Les peaux solides, comment en récupérer les gars ? il m'en faut plein pour crafter  affraid 
Allan Mitty
Allan Mitty

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peaux Solides Empty Re: Peaux Solides

Message par Marcin Sam 5 Juil - 11:38

Les peau solides sont données par les Légendaires (dragons, griffons , trex) et  par les spéciaux (du genre animaux ou animaux magiques)

Mais tu peux la crafter elle dans l'atelier !
Marcin
Marcin
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peaux Solides Empty Re: Peaux Solides

Message par Allan Mitty Sam 5 Juil - 14:02

Marcin a écrit:Les peau solides sont données par les Légendaires (dragons, griffons , trex) et  par les spéciaux (du genre animaux ou animaux magiques)

Mais tu peux la crafter elle dans l'atelier !


Merci mon bon Roi !  clown 

Je crafte comme une bête !
Je vais obtenir le bouclier des morts, me manque plus qu'un seau demoniaque, et la ceinture de douleur.

Pour le reste de mon matos, je dois jongler entre les batailles de clan et le craft.

La j'ai gagner 6 ou 7 batailles de clan, pas simple avec mon matos fort faible, mais je m'arrache comme une bête bretonne  lol! 

Petite question, je donne pour le clan (manteau tenebre et autre, et je me retrouve à -71 ??? pourquoi ca ?
Allan Mitty
Allan Mitty

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peaux Solides Empty Re: Peaux Solides

Message par Marcin Sam 5 Juil - 18:15

on ta contribution et contribution semaine, ce sont deux choses différentes ... La contribution c'est le matos que t'as donné et la contrib sem , c'est une connerie par rapport a ton PVP qui etant plus faible que le mien par exemple subit un coef qui le rend negatif , en gros et pour faire simple TU T'EN BATS LES NOIX DE COCO Wink
Marcin
Marcin
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peaux Solides Empty Re: Peaux Solides

Message par Allan Mitty Sam 5 Juil - 19:07

Marcin a écrit:on ta contribution et contribution semaine, ce sont deux choses différentes ... La contribution c'est le matos que t'as donné et la contrib sem , c'est une connerie par rapport a ton PVP qui etant plus faible que le mien par exemple subit un coef qui le rend negatif , en gros et pour faire simple TU T'EN BATS LES NOIX DE COCO Wink



 lol! lol! lol! 
Allan Mitty
Allan Mitty

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Peaux Solides Empty Re: Peaux Solides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum