KBL France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les perles du chat de duel ;)

Aller en bas

Les perles du chat de duel ;)  Empty Les perles du chat de duel ;)

Message par Marcin Jeu 15 Mai - 18:13

Ici on raconte ses conversations improbables avec les adversaires ...
Marcin
Marcin
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les perles du chat de duel ;)  Empty Re: Les perles du chat de duel ;)

Message par Marcin Jeu 15 Mai - 18:20

J'inaugure :

--------------------------------
Une gonze , ruskoff , qui joue avec le casque de chercheur d'or , sort toute une armée monté en level comme il faut pour son faible level general (18) . Sans legendaire .
=> donc une armée de raclage de sous , limite en automatique ... et cette gonzesse me fait en russe "tu me donnes ton chaman?" je lui ai repondu que si on fait la put' et on joue sans legendaire, on va se faire mettre ... je lui ai pas donné un galon quelconque , meme pas un de base ..
--------------------------------

Un deuxieme , tjrs russe , me parle , tjrs en russe : "Hé connard , t'as une armée CB t'es qu'un couillon" bon, ble a une armée bloquée a un level donné depui lngtemps j'ai tout acheté avec ce que j'ai gagné etc ... enfin bref , il megonfle , je lui demande en russe (mais pas en cyrilique mais en transcription latine)  "tu parles une autre langue , Français, anglais , allemand, polonais , espagnol? " il répond "nan seulement russe" , ben il va jouer avec Google pour trouver ce que je lui repondu dans toutes ces langues Wink
Marcin
Marcin
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum